Mega-mage

Mega Mage à été réalisé à l'aide de blueprints dans Unreal Engine. Nous avons décidé de créer un contrôleur physicalisé afin d'avoir plus de contrôle sur les mouvements du personnage. C'était un défi personnel et j'étais très fier du résultat. 

Pendant la réalisation de ce projet, j'ai eu la chance de travailler dans une petite équipe, ce qui m'as permis d'apprendre à faire communiquer avec mes coéquipiers afin de créer un jeu selon les conditions établies dans un contexte différent de ce à quoi j'étais habituer. J'ai aussi pu voir à quel point la cohérence d'un jeu dépend de la communication entre les membres d'une équipe. 



Nous avons aussi eu l'occasion de faire des playtests au courant de la session. Ceux-ci m'ont appris à rester objectifs face aux commentaires des testeurs et d'analyser ces informations afin de créer la meilleure expérience possible pour les joueurs. 

Éléments de gameplay

Plateforme, ennemis

3C

Créer le character controller from scratch

Projectile et chargement du projectile